mercredi 20 août 2008

Les envahisseurs

Même De Gaulle n'était sans doute pas de "pure race" ni Jeanne d'Arc, ni Vercingétorix, mais ça ne les a pas empêchés de défendre leur pays! Qu'est-ce que c'est "défendre son pays"? C'est interdire à des étrangers d'y entrer sans autorisation.

Que ces étrangers entrent par la force ou par la ruse ou par l'anesthésie des défenseurs ça ne change rien au problème, pas plus que si on entre chez vous en cassant votre porte ou déguisé en faux plombier ou grâce à la complicité de la bonne, le résultat est que vous êtes cambriolé!Les étrangers qui sont entrés chez nous avaient-ils l'autorisation de le faire? C'est là toute la question!

Ce monde merveilleux sans frontières dont parle les utopistes a existé: C'était il y a très longtemps quand les nations n'exixtaient pas encore, des groupes de chasseurs cueilleurs se déplaçaient alors de régions en régions à la recherche de nourriture. Quand un groupe rencontrait un autre groupe ils s'entretuaient et les vainqueurs mangeaient les vaincus... C'est ce monde que nous voulons retrouver?

Contrairement à ce qu'on dit les frontières sont un progrès de l'Humanité, comme les clôtures elles évitent les conflits entre voisins.

Je le répéte, je n'en veux pas aux envahisseurs, j'en veux à ceux qui leur ont ouvert les portes. Et encore, parmi ces derniers il y en a de plus coupables que d'autres: Que certains demi Français ou Français de la veille distribuent généreusement notre pays à qui le veut c'est compréhensible, pour eux la France n'a pas grande valeur; mais que des Français de vieille souche dont les grands-pères se sont battus au Chemin des Dames donnent leur pays aux premiers affamés venus c'est inqualifiable! Et que ces même gens se mettent au service des envahisseurs et combattent ceux qui tentent de leur résister, c'est de la haute trahison!

Aucun commentaire: