samedi 16 août 2008

Wikidreamer doit être banni

Je propose le bannissement communautaire de WikiDreamer (d · c · b), qui fait preuve, aussi bien dans Wikipédia:Bot/Statut que dans Wikipédia:Comité d'arbitrage/Arbitrage/WikiDreamer-NicDumZ et dans Discussion Wikipédia:Comité d'arbitrage/Arbitrage/WikiDreamer-NicDumZ, d'un activisme et d'une mauvaise foi dont j'ai rarement vu exemple sur Wikipédia. Hégésippe ±Θ± 16 août 2008 à 15:16 (CEST)
« activisme et d'une mauvaise foi » Il n'y a qu'une phrase qui pour moi représente l'idée de tout ça: « Nourris ton cochon et il va venir chier sur ton perron ». Autant dire, que j'ai faites de contributions, j'ai mis à disposition un bot en se servant de mon ordinateur, et voilà comment on va me remercier, bannissement. On se demande pas pourquoi je pense cabale. --WikiDreamer [Me parler] 16 août 2008 à 15:36 (CEST)
D'autre part, j'estime que les bureaucrates FR devraient mener une réflexion sur la légèreté avec laquelle le statut de bot semble avoir été accordé à WikiDreamer Bot, le 2 juillet, à la suite de la seconde demande de statut, alors que, c'est le moins qu'on puisse dire, de graves zones d'ombre subsistaient à la suite de la demande précédente (13 mars 2008) et d'une autre demande antérieure relative à KingWillan Bot (12 février 2008). Cela pourrait aussi être l'occasion de réfléchir à un seuil minimal de contributeurs s'étant exprimés dans les débats sur l'acquisition du statut de bot, et sur la durée du vote, qui est à mon avis trop courte. Hégésippe ±Θ± 16 août 2008 à 15:50 (CEST)


Nous sommes plusieurs à être persuadés que vous avez sciemment menti à la communauté et que vous ne faites qu'un avec King Willan (d · c · b). L'acquisition du statut de bot pour WikiDreamer Bot (d · c · b) est donc basée sur un postulat biaisé dès l'origine, à savoir que le dresseur du bot, WikiDreamer (d · c · b), n'aurait rien à voir avec King Willan. Ceux qui se sont prononcé en faveur de l'octroi du statut ont été trompés, et la bureaucrate qui a suivi l'a également été. Hégésippe ±Θ± 16 août 2008 à 16:47 (CEST)

Aucun commentaire: